Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caro bricole
caro bricole
Derniers commentaires
17 mai 2007

Mes petits achats de la semaine

Une fois n'est pas coutume , je vous présente un petit achat coup de coeur : mes tasses "anges"

Semaine porcelaine faience etc ... a Carrefour et je tombe sur ces petites tasses malheureusement sans soucoupe que je voulais décorer mais finalement j'ai envie de les laisser telles quelles.

tasses

Ne sont elles pas adorables ? Je regrette presque de ne pas m'être inscrite aux swap angel pour mon premier swap : j'aurais fait une heureuse en plus !

Sinon , juste parce que j'adore cette recette , j'ai "mijoté" à mon chéri une petite recette de Cyril( Lignac bien sûr !!) Tarte fine à la tomate et au chorizo : Un régal

Je mets juste un peu de parmesan en poudre en plus pour boire l'eau des tomates mais sinon elle est parfaite comme çà et toute simple.

De toute façon , je suis une fan absolue de Cyril même si en ce moment il complique un peu ces recettes !!

Publicité
Commentaires
caro bricole
  • Voila mon petit site qui regroupe tous mes LOISIRS CREATIFS (perles, mini-vitrines, serviettes,tricot , chinoiseries, déco...) avec les photos de mes créations et mes petites recettes de CUISINE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité