Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caro bricole
caro bricole
Derniers commentaires
9 novembre 2007

Galettes fondue de poireaux au miel -saumon

Eh oui la Bretagne çà vous gagne ...

pour cette petite recette , je n'ai pas eu le courage de faire moi même les galettes....
mais juste une petite fondue de poireaux revenue à la poêle avec du beurre, échalote et 1 cas de miel
assaisonnée et quelques dés de saumon crus ou cuits le tout  disposé sur une galette réchauffée et réservée  avant de refermer

Publicité
Commentaires
caro bricole
  • Voila mon petit site qui regroupe tous mes LOISIRS CREATIFS (perles, mini-vitrines, serviettes,tricot , chinoiseries, déco...) avec les photos de mes créations et mes petites recettes de CUISINE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité