Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caro bricole
caro bricole
Derniers commentaires
19 novembre 2007

Escalopes panées , compotée de tomates et girolles poelées

Pour 2
-2 escalopes fines
-1 grappe de tomates
- 100 g de girolles fraiches
- chapelure , parmesan rapé
- 1 oeuf
sel , poivre , basilic, persil

  • Laver légèrement les girolles avec un sopalin legerment humide, les couper en morceaux plus ou moins gros selon les gouts !Faire revenir (jeter la 1 ere eau ) parsemer de persil Reserver
  • Couper les tomates en dés , les egoutter , les faire revenir a la poele reserver
  • dans une assiette creuse , casser l'oeuf et battre comme une omelette , saler , poivrer
  • dans une deuxieme assiette creuse, melanger chapelure et parmesan et basilic(50-50)
  • plonger les escalopes dans l'oeuf puis roulez dans la panure
  • faire cuire à la poele avec un peu d'huile d'ollive
  • servir

Délicieux aussi avec un petit de caviar de tomates

Publicité
Commentaires
caro bricole
  • Voila mon petit site qui regroupe tous mes LOISIRS CREATIFS (perles, mini-vitrines, serviettes,tricot , chinoiseries, déco...) avec les photos de mes créations et mes petites recettes de CUISINE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité