Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caro bricole
caro bricole
Derniers commentaires
11 novembre 2007

Tian courgettes tomates

3 courgettes
3 tomates
parmesan
basilic
Faire revenir les courgettes dans l'huile d'olive à la poêle
Coupez les tomates en tranches
Beurrez un plat
Alternez tomates-courgettes poudrez de parmesan rapé saupoudrez de basilic
Cuire à 220°C 15-20 min

Variante : vous pouvez ajoutez de la feta ou du chèvre frais avant ou après la cuisson

Publicité
Commentaires
caro bricole
  • Voila mon petit site qui regroupe tous mes LOISIRS CREATIFS (perles, mini-vitrines, serviettes,tricot , chinoiseries, déco...) avec les photos de mes créations et mes petites recettes de CUISINE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité