Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caro bricole
caro bricole
Derniers commentaires
21 mai 2007

Need some Help ....

Enfin , j'ai acheté ma robe de "témouine" noir et blanc histoire de pouvoir la remettre et j'ai même sorti le chapeau !!! Elle est laçée devant et s'ouvre sur un panneau noir et dans le dos laçée aussi Au niveau de la poitrine et en bas du tulle noir (désolée pour la photo : prise en douce dans la cabine d'essayage !)

Question bronzage y a encore un peu de boulot :o)

Question chaussure : elle seront noires (pas comme sur la photo) mais le hic : quel collier vais je me faire ???? Rien de trop chargé : noir et blanc ? Bref je suis un peu perdue!

Toutes les propositions seront les bienvenues :o)

robe1

    

chapeau_1

Publicité
Commentaires
caro bricole
  • Voila mon petit site qui regroupe tous mes LOISIRS CREATIFS (perles, mini-vitrines, serviettes,tricot , chinoiseries, déco...) avec les photos de mes créations et mes petites recettes de CUISINE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité