Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caro bricole
caro bricole
Derniers commentaires
3 novembre 2007

Les aiguillettes de canard .....

    Un petit plus difficile que les recettes habituelles mais assez bon dans l'ensemble
La sauce Banyuls-balsamique-raisins fait des merveilles mais mes aiguillettes ont eu un peu trop chaud.. et elles étaient un peu dures
Petit manque de synchronisation (paillassons et aiguillettes a gerer en même temps c'est un peu dur dur !!)

Ce soir , c'est la soirée
saumon fumé spécial "petit faim" :

  • rillettes de saumon sur toasts
  • saumon fumé d'Ecosse sur toasts
  • et en dessert ... ben non pas du saumon !!!!

le tout avec le pain de mie de mon chéri (et de sa machine à pain ;o)  )

Publicité
Commentaires
caro bricole
  • Voila mon petit site qui regroupe tous mes LOISIRS CREATIFS (perles, mini-vitrines, serviettes,tricot , chinoiseries, déco...) avec les photos de mes créations et mes petites recettes de CUISINE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité