Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caro bricole
caro bricole
Derniers commentaires
1 novembre 2007

J'ai récupéré mon ordi !!!

Enfin , je reprend où j"en ai laissé mes recettes!!!!
Alors depuis quoi de neuf ?
D'abord "mes" recettes de Cyril Lignac



petite modif : assaisonner plus la farce : tomates séchées ? herbes de provence?.

Je teste vendredi !!

Sinon ,

un petit délice simplissime , (la poudre de coco n'est pas forcément utile )

       
Publicité
Commentaires
caro bricole
  • Voila mon petit site qui regroupe tous mes LOISIRS CREATIFS (perles, mini-vitrines, serviettes,tricot , chinoiseries, déco...) avec les photos de mes créations et mes petites recettes de CUISINE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité