Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caro bricole
caro bricole
Derniers commentaires
30 avril 2007

Du nouveau....

Enfin j'ai pu avancer dans mes divers projets .....

  • D'abord , les préparatifs du mariage de mon cousin qui, mine de rien, approche (c'est le 23 juin ...)

Changement de programme :  j'ai abandonné le petit arrosoir, pour une boite qui permettra aux mariés de garder les souvenirs du mariage J'ai un peu avancé sur le livre d'or l'intérieur est presque terminé ...pour l'extérieur , l'inspiration tarde à venir !!

mariage_tirelire_2

  • Sinon, mon autre petite activité du we est cette petite lampe , chinée 2€ en brocante (avec l'ampoule !!!) j'ai fait grace en photo de la toile initiale dont l'aspect était plus que douteux !! J'ai donc avec du paier polyphane recouvert d'un apier de riz motif asiatique , réalisé une nouvelle toile .

AVANT :                      

lampe0

APRES :

                      

lampe1

   

lampe2

                     

lampe3

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui ....

Il faut vraiment que j'avance pour la tirelire. Je pense la recouvrir avec les memes papiers que le livre , j'envisageais un effet "bayadere" avec des rayures de diffrentes tailles pour le bas de la boite mais çà risque d'etre un peu trop moderne et puis le couvercle en rose avec les bords orange ...A voir ;o)

Publicité
Commentaires
caro bricole
  • Voila mon petit site qui regroupe tous mes LOISIRS CREATIFS (perles, mini-vitrines, serviettes,tricot , chinoiseries, déco...) avec les photos de mes créations et mes petites recettes de CUISINE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité