Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caro bricole
caro bricole
Derniers commentaires
19 avril 2007

Perles en Fimo

petite_fee  J'ai complètement flashé sur ce site (et oui encore un !!) où j'ai découvert les perles en fimo sous un autre jour. Les bijoux sont magnifiques et ses petites tortues des

amours ...tortue

Mais chut ....je vous laisse découvrir ;o)

Pour ma part, je me suis achetée ce petit bouquin pour apprendre à mon rythme les techniques , qu'en pensez vous ? Il me reste un peu de Fimo de mes vitrines alors c'est parti : ce soir je me lance !!!

livre

Bientot les photos .....ou pas !

Publicité
Commentaires
Z
AU FAIT J'ALLAIS OUBLIE DE TE DIRE J4ETAIS L'ANNEE DRENIERE A MONTFLANQUIN AU MOIS D' AOUT
Z
super ,elle est vraiment adorable cette petite tortue , je viens de passer un moment tres agreable sur ton site et j'aimme beaucoup tes bijoux .si tu veux viens faire un tour chez moi !! http://lesfeeschics.canalblog.com/<br /> amicalement zaza
C
Merci à toi de m'avoir fait découvrir ce petit monde .Pour l'instant , ma premiere tortue est au four mais elle tient plus de la "petite vache " que de la tortue .... <br /> A bientot et surtout bonne continuation pour tes créations.<br /> Caroline
T
flattée par ce gentil commentaire ! merci :-)))<br /> amuse toi bien avec la polymère, mais méfie, c'est une véritable drogue ! lol une fois que tu y a touché, t'es fouttue à vie ! mdr<br /> Tewee
caro bricole
  • Voila mon petit site qui regroupe tous mes LOISIRS CREATIFS (perles, mini-vitrines, serviettes,tricot , chinoiseries, déco...) avec les photos de mes créations et mes petites recettes de CUISINE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité