Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caro bricole
caro bricole
Derniers commentaires
11 avril 2007

Plateau oriental

Les vacances ont du bon : j'ai le temps de tout changer chez moi !

Comme ce vieux plateau en bois que je voulais servietter depuis longtemps mais je ne trouvais jamais le temps de le peindre en blanc d'abord . Alors quand j'ai vu ce superbe papier décopatch , je suis rentrée ventre à terre pour m'occuper de mon plateau et voilà le résultat :

plateau_oriental

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup ce papier aussi! c'est très réussi
E
vraiment superbe!!
caro bricole
  • Voila mon petit site qui regroupe tous mes LOISIRS CREATIFS (perles, mini-vitrines, serviettes,tricot , chinoiseries, déco...) avec les photos de mes créations et mes petites recettes de CUISINE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité