Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caro bricole
caro bricole
Derniers commentaires
10 avril 2007

Mes projets en cours ....

Bon je vais reprendre le fil de mes loisirs créatifs après avoir mis toutes mes créas en ligne !!! En ce moment , j'ai la lourde tâche de réaliser pour le mariage de mon cousin dont je suis le témoin un livre d'or et une tirelire .

Comme je voulais quelque chose d'original, j'ai choisi pour faire office tirelire un petit arrosoir blanc en métal que je vais customiser aux couleurs du mariage : orange et rose. Pour le livre d'or, j'ai trouvé un livre en papier recyclé blanc que j'ai modifié ... Bientot les photos en ligne .

Patience fillette

Publicité
Commentaires
caro bricole
  • Voila mon petit site qui regroupe tous mes LOISIRS CREATIFS (perles, mini-vitrines, serviettes,tricot , chinoiseries, déco...) avec les photos de mes créations et mes petites recettes de CUISINE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité